CT : The peak of the moon
Stella te souhaite la bienvenue sur le CT ! ♥️
Inscris toi si ce n'est deja fait ! 8D
CT : The peak of the moon
Stella te souhaite la bienvenue sur le CT ! ♥️
Inscris toi si ce n'est deja fait ! 8D
CT : The peak of the moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG avec beaucoup de love, d'action & de.... ES ! 8D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tableau des news ♥

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leah C. Black
Admin
Leah C. Black


Messages : 234
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : En cours d'éducation sexuelle ♥

Tableau des news ♥ Empty
MessageSujet: Tableau des news ♥   Tableau des news ♥ EmptyLun 5 Avr - 21:39

Oh mince!! Vous êtes partis vous avez loupés plein de trucs ! Heureusement, tout ce que vous avez loupé est écris ici ! Si vous avez des annonces a faire passer c'est moi qu'il faut contacter pour les écrire ici. J'écrirais également les miennes. Venez lire ses annonces régulièrement!!
Stella
Revenir en haut Aller en bas
http://thepeakofthemoon.vampire-legend.com
Leah C. Black
Admin
Leah C. Black


Messages : 234
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : En cours d'éducation sexuelle ♥

Tableau des news ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tableau des news ♥   Tableau des news ♥ EmptyMar 4 Mai - 18:01

Stella est de retour ! ♥️
Changements prévus... malheureusement pour vous xD.

Le CT devient complètement n'importe quoi : Dites moi, y a t-il de l'action? Du Twilight? Des méchants? Autre chose que des transformations, de l'amour & des enfants? Non. Arretez de changer de race & de copains touts les 4 matins & concentrez vous sur la réelle histoire! Le passé est également trop différent de la véritable histoire. VRAIMENT BEAUCOUP trop. C'est pourquoi le passé va changer.

Si vous avez un problème ou une amélioration a proposer pour le CT, c'est sur le topic de la boite a idée dont s'occupe Nessie. Mais vous pouvez aussi contacter le Staff. N'oubliez pas : Ne commencez pas a quitter le CT pasque quelque chose ne va pas sans essayer de l'arranger !

Si vous êtes modérateurs, j'aimerais que vous trouviez une fonction particulière. Sinon, vous ne le serez plus. Si vous ne l'êtes pas encore c'est l'occasion de le devenir !

J'aurais besoins d'écrivains (pour écrire l'histoire du CT, gérer les résumés ou que sais-je encore?), d'artistes (pour le design du forum), de modérateurs (pour gérer les topics, les joueurs et le respect des regles) et autres (vous pouvez me proposer). Dites moi ce que vous voulez être par MP. Evidemment, si vous le faites occasionellement vous serez récompenser, et si vous en faites votre fonction vous devenez modérateurs !


Dernière édition par Leah C. Black le Mar 4 Mai - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thepeakofthemoon.vampire-legend.com
Jane

Jane


Messages : 21
Date d'inscription : 14/04/2010

Tableau des news ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tableau des news ♥   Tableau des news ♥ EmptyMer 5 Mai - 12:02

( je sais que sa vas dans boite a idée, mais maintenant j'y suis j'y reste!! nah! )

moi j'ais une suggestion, mais il faut que tout le monde soit d'accord, sinon je vais me fair detester par tout le monde...

enfaite, j'ai vus que le rp ne fesait pas plus de 6 ou 7 mots...ce qui tres mauvais pour l'histoire parce qu'on ne se prend pas le temps d'ecrir quelque chose de tres interressant, prenez le temps de decrir vos acte et votre alentour, vos penser et vos paroles, comme ça on aurais peut etre une vrai histoire !! dans certain forum rpg, 20 lignes sont obligatoire, biensur, je ne dit pas qu'il faut faire ça!! surtout pas! xp mais peut etre 3 ou 4 lignes

mais maintenant c'est a vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 1533
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 25

Tableau des news ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tableau des news ♥   Tableau des news ♥ EmptyMer 5 Mai - 12:09

efectivement ceci va ds la boite a idée mais je te répond tous de même ici.

alors ba tu as raison on devrais peu être dévelopé un peu nos actes fais et geste.
je pense que l'on devrais essayé d'écrire environ 3 ou 4ligne pas trop sinon on prend trop de temps a écrire et d'autre action peuvent s'enchaîné.

quesque tu en pensses Stella?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 848
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : Un peu partout!!!

Tableau des news ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tableau des news ♥   Tableau des news ♥ EmptyMer 5 Mai - 12:13

moi je suis pas d'accord parce que oui après on est trop a la ramasse !!et on doit tout relire!!donc moi j'aime bien ce qu'on fait en ce moment!!
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 1533
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 25

Tableau des news ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tableau des news ♥   Tableau des news ♥ EmptyMer 5 Mai - 12:14

donc il fo dévelopé nos actes mais pas trop pas plus de 4 ou 5lignes sauf si on a vraiment envie ou que c quelque chose obligatoire a d'écrire
Revenir en haut Aller en bas
ladiablessedu52

ladiablessedu52


Messages : 106
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 25
Localisation : 52

Tableau des news ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tableau des news ♥   Tableau des news ♥ EmptyMer 5 Mai - 12:22

chui pas d'acc avec twa "Jane" les gens font ce qui veulent Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 848
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : Un peu partout!!!

Tableau des news ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tableau des news ♥   Tableau des news ♥ EmptyMer 5 Mai - 12:24

ben ouai!!
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 1533
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 25

Tableau des news ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tableau des news ♥   Tableau des news ♥ EmptyMer 5 Mai - 12:25

c exactement pr sa Axelle que l'on doit écrire des lignes sans en écrire trop non plus comme sa tous le monde est content
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 848
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : Un peu partout!!!

Tableau des news ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tableau des news ♥   Tableau des news ♥ EmptyMer 5 Mai - 12:27

ben non!!on écrit ce qu'on veut!!si il en a qu'il veulent écrire 1 ligne et d'autres 5 il font ce qu'ils veulent!!
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 1533
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 25

Tableau des news ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tableau des news ♥   Tableau des news ♥ EmptyMer 5 Mai - 12:29

oui c pas faux de toute façon du moment qu'on dévelope par des frases simple c bon je pense

phrase simple=phrase courte
phrase courte=moins de ligne
Revenir en haut Aller en bas
ladiablessedu52

ladiablessedu52


Messages : 106
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 25
Localisation : 52

Tableau des news ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tableau des news ♥   Tableau des news ♥ EmptyMer 5 Mai - 12:30

mwa c pas l ki va me commender & puis c tout ap chac1 c gout
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 1533
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 25

Tableau des news ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tableau des news ♥   Tableau des news ♥ EmptyMer 5 Mai - 12:32

tas repris mon expression Axelle xD

donc j'écrit ds la boîte a idée se que l'on a décidé c a dire:
se que j'ai écrit par a port a frase courte et simple
sa vous vas?
Revenir en haut Aller en bas
ladiablessedu52

ladiablessedu52


Messages : 106
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 25
Localisation : 52

Tableau des news ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tableau des news ♥   Tableau des news ♥ EmptyMer 5 Mai - 12:33

nn
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 1533
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 25

Tableau des news ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tableau des news ♥   Tableau des news ♥ EmptyMer 5 Mai - 12:46

crotte c déjà écrire au pire on continue la discute ds la boîte a idée
Revenir en haut Aller en bas
Jane

Jane


Messages : 21
Date d'inscription : 14/04/2010

Tableau des news ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tableau des news ♥   Tableau des news ♥ EmptyMer 5 Mai - 12:56

o calm toi un peut ladiablessedu52, j'oblige personne !!!! c'etait une "suggestion" !! c'est juste que si quelqu'un est absent un jour il a 15 pages a lire !!
mais on en revient au fait que c'etait un idée!!!! alors calme ta colère, je n'ais pas essayer de te commander!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 1533
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 25

Tableau des news ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tableau des news ♥   Tableau des news ♥ EmptyMer 5 Mai - 13:36

vu que personne n'est dac je suprime la propostion et ma réponse de la boîte a idée comme sa c bon plus de blèm
Revenir en haut Aller en bas
ladiablessedu52

ladiablessedu52


Messages : 106
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 25
Localisation : 52

Tableau des news ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tableau des news ♥   Tableau des news ♥ EmptyMer 5 Mai - 15:50

deja je suis dsl je suis contre ton truk 1
& 2 tu me dis pas ce que je dois faire ou pas Evil or Very Mad
mauvaise idée de diriger ladiablessedu52 & crois mwa Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 848
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : Un peu partout!!!

Tableau des news ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tableau des news ♥   Tableau des news ♥ EmptyVen 7 Mai - 20:12

Dans pas longtemps,j'ai une amie qui va s'inscrire.
Elle prendra, si c'est possible Lola, mon 2 ème personnage.C'est une super amie pour moi et je lui ai parler de ce CT elle a dit qu'elle irait voir et depuis elle veut s'inscrir...
Souhaiter lui la bienvenue!!
aux admins: si vous n'êtes pas d'acc pour qu'elle prenne Lola (2ème perso) ben dites le moi par MP!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau des news ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tableau des news ♥   Tableau des news ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des news ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CT : The peak of the moon :: CT : The peak of the moon :: Tableau des news ♥-
Sauter vers: