CT : The peak of the moon
Stella te souhaite la bienvenue sur le CT ! ♥️
Inscris toi si ce n'est deja fait ! 8D
CT : The peak of the moon
Stella te souhaite la bienvenue sur le CT ! ♥️
Inscris toi si ce n'est deja fait ! 8D
CT : The peak of the moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG avec beaucoup de love, d'action & de.... ES ! 8D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ¤ TOME I ¤ Elsa Moor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elsa Moor
Admin
Elsa Moor


Messages : 864
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Localisation : Partout

¤ TOME I ¤ Elsa Moor Empty
MessageSujet: ¤ TOME I ¤ Elsa Moor   ¤ TOME I ¤ Elsa Moor EmptyMer 7 Avr - 21:05

¤ TOME I ¤ Elsa Moor Fc4142eec975b6578a8367a98ff63a24_TOME-I-.-Elsa-Moor


Chapitre 1 : La présentation de la fin de ma vie .

Bonjour .

Je m'appelle Elsa Moor et j'ai 19 en âge physique mais en âge réel j'ai 205 ans . J'ai une demi-soeur qui m'étais inconnue jusqu'à il y a moins d'un mois .Je suis née à Los Angeles , je vivais avec mes parents et mes grands-parents .

Un soir lorsque j'avais 8 ans , les gens de mon village disait que j'était un monstre car je suis un changeforme . Un soir ou la population avait peur , ils sont tous venue tuer mes parents devant mes yeux . Après quoi , les humains , les vulgaire humains sont venue m'attacher à un poteau et on mis en flamme les quelques paye qui était sous mes pieds . Pendant que je brûlais à feux doux je voiais les humains torturer et tuer mes grands-parents . Les humains pensaient que tout la famille était des changeforme , et pourtant . . . mes parents eux aussi pensaient que j'étais un monstre mais me gardaient près d'eux car l'amour était plus fort que tout . Les humains ne comprenaient pas alors ils ont tué toute ma famille . " C'est le diable en personne ! " disaient-ils . . . non madame , non monsieur , non mes amies , je suis qu'un enfant qui ne veut qu'être votre amie . . . mais ça ne fût jamais le cas , sauf une jeune fille que j'aimais beaucoup et qui , elle , trouvait ça génial que j'avais un dons ! On s'amusait beaucoup . " Bella " . Mais le jour de ma mort tout le village était là à rire de leur plan , à rire de donner la mort à une enfant de 8 ans ! Me faire souffrir devant ces scènes de torture . . . Je m'étais dit que c'était impossible que Bella face une chose pareil . . . et pourtant je cru la voir , mais c'était juste une pensée pour la personne qui m'aimait comme j'étais . Et je m'évanouïe sous la chaleur des flâmmes .

En se jour d'été , madame , monsieur , mes amies , je suis morte sous le feu de la crainte .


______________________________________________________________________________________

Chapitre 2 : La suite de cette nuit sanglante .

Pourtant après cette longue nuit oû le sang coulait , il s'est passé quelques chose de magique , d'iréel , de mortel . . .

Moi , Elsa Moor , me suis réveillée à l'aube au milieu de centaines de cadavres . Mes mains étaient pleine de sang , les humains étaient tous mort autour de moi , il ne restait presque plus rien du village oû j'ai grandis . Les maisons brûlaient , les gens étaient morts , le sang coulait , les larmes me coullaient des yeux . . . Pourtant lorsque j'ai eu le temps de regarder autour de moi une lionne se tenait assise . Je la regardait et par surpise elle se transforma en chaton . Je la regardais avec peur et avec joie en même temps . . . savoir que se petit chaton ne c'était pas fait massacré m'avais fait le plus grand plaisir . Alors je me suis assise et je l'es regardé toute la journée sans bouger . Le chaton s'est approché de moi et ma demandé des caresses , je lui en donna .

Avant le couché du soleil le chaton et moi parti près d'un fleuve pour se débarbouiller et se désaltérer . En rentrant au village une chose était très étrange car le village était tout propre , " nickel " . Les cadavres étaient tous enterrés et les maisons reconstruitent . Je regardais le village avec peur . Mais quand je regarda le chaton je vu quelques chose décris dans la poussière : " Je suis toi . Roxy " . Je me demandais si j'avais un double en moi ? Mais l'idée n'est pas resté longtemps dans ma tête , la nuit tombait il fallait que je prépare à manger et que je me couche . Donc je rentre chez moi avec le chaton et je prépare à manger , par chance il y avait du thon dans le blacard . Moi j'avais mangé des pattes avec un cordon bleu . Après avoir mangée je suis allé dans la salle de bain et je me lavais les dents . Dans le mirroire je voiais le chaton se rouler dans une serviette , il avait froid . Je le pris avec moi et je me coucha dans mon lit . Je vu le colier du chat sur son coup , je venais juste de le remarquer , je le raprocha de moi et je lu : Mistyc . " Alors tu t'appelles Mistyc . " lui dis-je . Mistyc répondu par un simple miolement .

Pour le lendemain j'aurais aimé aller chez ma tante à San Fracisco , mais tout ne s'est pas passé comme prévue . Quand je me suis réveillé Mistyc était là assise devant moi comme le jour de notre rencontre . Mais cette fois-ci c'était différent , je me suis levé dans les bois , je ne sais pas du tout ou j'étais . Tout avait changé autour de moi , j'avais changé de décors . Je me suis levé et j'ai avancée jusqu'à atteindre un point d'eau . Lorsque je me suis regardé dans l'eau ce n'étais plus une fille de 8 ans qui était là mais une fille de 16 ans . Après ça , je me suis regardé de plus près , j'étais toute sale , je me déshabilla et plongea dans l'eau . Je restais un long moment sous l'eau à pensée à ma famille et à tout ses souvenirs . . . je regardais le petit poisson blanc qui passa devant moi , je me suis dis que j'avais peut-être le même problème qu'eux , j'ai une mémoire limité . . . je me suis dit que le bon côté des choses c'est que eux leur mémoire il l'on que pendant 3 secondes et que moi c'était 8 ans . Je ne savais pas comment prendre la chose . Je remontais à la surface avec la seul vu : la pleine lune de mes souvenirs . Je repris mon soufle . Je regarda autour de moi , Mistyc faisait sa toilette . Je sortie de l'eau et me transforma en moi même mais habillé , c'était un peu près la seul choses que je savais faire .

Je pris la route vers un village . Une à deux heures plus tard j'étais arrivé à trouver une route . " Alors on va de quel côté Mistyc ? " lui demandais-je . Mistyc se mise à courir vers la droite . Je me transforma en aigle et pris Mistyc sur mon dos et tout deux volaient vers l'inconnue . Après plus de trois heures de vole je vis un village . Je me retransforma en humaine . Mistyc et moi entront dans le village . Personne . Je vis un café , j'entrais avec Mityc qui me suivait , je m'assoie et regarde le monde qui m'entoure . " Vous voulez quelque chose ? " demanda la serveuse . Je lui répondit que je voulais un café . Elle parti passer commande . Deux minutes plus tard elle revint avec le café . " Et voilà mademoiselle ! " , la serveuse me sourit et reparti . Je buvais mon café avec lenteur . J'avais l'impression que je n'allais jamais le terminer . Et puis , noyée dans mes pensées mon regard tomba sur celui de Mistyc . " Mais oû est-ce que je t'es enmenné toi . . . je n'aurais jamais dûs t'enmenner avec moi . Tu as sans doute des maîtres , non ? " je parlais tant bien que mal avec quelqu'un , et ce quelqu'un fut Mistyc . Je savais qu'elle ne pouvait pas me parler , mais l'avoir près de moi était la chose la meilleure qu'il me soit arrivé depuis tout se temps . . .

________________________________________________________________________________________

Chapitre 3 : Le début d'une longue amitié .

Après avoir bu le café , Mistyc et moi reprenions la route pour trouver un hotel . Je rentrais dans l'hotel avec Mistyc que j'avais transformé en humaines et nous avions payé notre nuit . Nous allions dans notre chambre pour déposer les quelques affaires que j'avais sur moi . J'ouvris le sac que j'avais sur le dos pour voir se que j'aurais pû mettre dedans . Il y avait une serviette rose , un gants de toilette rose , une brosse à dents , du dentifrice , du savon , du shampoing , des sous-vêtements , un T-shirt gris avec des dessins de plusiseurs couleur et un pantalon jeans-gris . J'avais aussi une petite souris gris qui roule sur elle même . J'ai regardé Mistyc , elle me regardait avec de grand yeux . Je la retransforma en chaton , elle me regardait toujours avec ses grand yeux et elle bougeait la queue . " Ah d'accord , je crois que ça c'est pour toi Mistyc ! " lui dis-je . Je lui lança le jouet au sol et Mistyc s'amusait . Moi je me suis levé et dirigé vers la salle de bain . Je pris une bonne douche chaude pour me détendre . Comme je n'avait pas de pijama je m'atais habillé avec un T-shirt et une culotte . Il faisait telement chaud que j'aurais pu me mettre nu , mais il fallait déjà que je m'y retrouve . La nuit tomba , après avoir mangé les quelques petites choses que j'avais commendé par téléphone , je m'atais la télévision et regardais un film à la télé . Au départ je ne comprennais pas comment avait évolué le monde . Mais on s'y fait très vite ! Le film que je regardais m'interressais beaucoup , il était génial ! Je crois que le nom du film était . . . Twilight . Après ce film j'éteingnis la télé et esseillais de m'endormir . Mais je ne trouvais pas le sommeil . Alors je ralluma la télévision , cette fois-ci il y avait une sorte d'endroïde à la télévision . J'adorais se film !! Il était vraiment génial ! J'en ai regardé que deux épisodes car les suivent étaient pour le lendemain , alors je regardais les deux premiers . Le film s'appellais . . . hum . . . heu . . . a oui , Terminator . J'adorais vraiment ! Mais les deux épisodes terminer je n'arrivais toujours pas à m'endormir . Alors je me suis levé et je regardais par la fenêtre la lune . Je pensais beaucoup à la nuit du meutre de tout mon village . Je fini comme même pas m'endormir . A mon réveil le soleil tappait fort . Je fermais vite les rideaux et laissais un petit peu la fenêtre ouverte . Mistyc était étendu sur la table de la chambre . " Bon je vais prendre une douche bien froide ! " dis-je à Mistyc . Mistyc se leva d'un bont et vint avec moi dans la salle de bain . Vu que les chats n'aimes pas l'eau , je lui est fait couler un petit peu d'eau froide dans l'évier et elle s'y était allongée . Moi , direction la douche ! Je pris une bonne douche froide . Je sorti , me sècha , puis m'habilla . Pendant ces quinze bonne minutes Mistyc restait couché dans l'évier . J'alluma la radio et je tomba sur une musique génial : ABC des Jackson Five . Je fit du Yoga pendant toute la matinée . Vers midi je dessandit au restaurant . J'achèta des plats à emporter . Quand j'étais revenue je voiais Mistyc faire sa toilette dans le lavabot . " Tu veux peut-être de l'eau froide ? " lui demandais-je . Mistyc se leva et parti du lavabo . Je lui enleva l'eau usagé et lui remis de l'eau toute fraiche . Mistyc remonta dans le lavabo . Elle m'aspergea d'eau . " Oh toi !! * Je me suis mise à rire et je l'éclaboussais à mon tour . Au bout de cinq minutes Mistyc s'arrêta et s'assie . Mistyc me regardait . Je la regardais dans les yeux . J'approchais mon visage , Mistyc mis ses pattes sur mes joues et me lecha . " Tu m'a enfin adoptés ? " lui dis-je . Et je m'étais mise à rire . . .


_______________________________________________________________________________________

Chapitre 4 : Maintenant il faut partir .

Cela faisait maintenant deux longues et douleureuses semaines . . . je ne pensais qu'à ce qui c'était passé , je n'arrivais pas à penser à autre choses . . . en se dimanche matin la chaleur était au plus haut . Pourtant avec courage je me suis levé et je me suis regardé dans le mirroir , je n'aimais pas la façon dont j'étais habillé alors je pris mon sac et alla en ville . " Je reviends , ne bouge pas . " dis-je à Mistyc avant de partir . Je descendi la rue pour allé sur le marché . J'avais trouvé mon bonheur ! Je m'étais acheté des talons " converse " rouge avec un leegins noir , une jupe en jeans , un T-shirt blanc avec le symbol de converse tout écris en rouge , un noeu pour cheveux rouge avec des trais blans , un bracelet blanc à pois blanc , et des lunettes de soleil . J'ai aussi acheté des basquets converse noir avec un jeans arraché , un T-shirt blanc avec marqué " I am Just Crazy " en dégradée noir vers le gris . Et j'avais aussi acheté un colier long qui tombais presque au nombril avec au bout un coeur rouge . J'ai aussi acheté un sous pull avec un T-shirt blanc cour que je met généralement par dessus . Et pour Mistyc un petit haut blanc ( et un autre du même style noir ) avec capuche . Après avoir acheté tout ça je rentrais dans la chambre d'hotel . Mistyc était encore dans l'eau . " Mistyc , on ne va pas rester éternellement ici , en allant au marché j'en ai profité pour prendre des fruits et une mini glassière , j'ai pris aussi trois litres d'eau . On va marcher jusqu'au fleuve et là on trouvera des gens . On part maintenant Mistyc " . Mistyc et moi partîmes en direction du mistérieux fleuve . . . On marchais pendant plus de cinq miles avant de pouvoir me transformer et prendre Mistyc sur mon dos . Durant le voyage Mistyc dormait paisiblement . Le vent la rafraichissait . . . Je n'oublirais pas mon séjour à l'hotel , c'est cool avec Mistyc . Je m'entraînais à prendre diférente forme et à faire de même à Mistyc . C'était génial mais arrivé près du fleuve quelque chose se produisit . . .


________________________________________________________________________________________

Chapitre 5 : Comment ne pas le reconnaître ?

Je survolais paisiblement les bois avec Mistyc sur mon dos . Mais quelques choses me paraissait bizzard , un homme était allongé au sol . Je transforma Mistyc en oiseau et on se posa sur une branche près de cet homme . . . L'homme ne bougeait pas , il respirait à peine . Je me retransforma en humaine . " heu . . . monsieur ? " dis-je d'une voix hésitante . . . L'homme se tourna vers moi . Il avait la joue arraché et un bras en moins , il saignait de partout , je n'avait jamais vu une chose pareil ! Prise de panique je n'ai pas fais un pas de plus . Je le dévisageais , je voiais que son oeil a été enlevé ou dévoré , je voiais toute sa bouche car sa joue était arraché , c'était plus qu'horrible . J'avait eu envie de vomir ! Je mettais ma main gauche sur mon ventre et ma main droit sur ma bouche et je regardais l'homme qui ne pouvait plus bouger . Il voulait qu'on l'achève . . . je me suis mise à pleurer devant cette scène horrible ! Mais quelqu'un apparut . " Vite , il faut l'aider ! Appellez une ambulance ! " dis-je affolé à l'homme qui était apparut . " Mais je vais l'aider ne t'inquiete pas " dit-il avec un regard mistèrieux . L'homme qui était arrivé se pencha et termina de manger l'homme qui était allongé . " Non , vous êtes completement tarré ! " dis-je avant d'être attrapé par un de ses amis . " Non lachez moi !! " criais-je . Je fermais les yeux devant ça . Après que le repas soit terminé l'homme se tourna vers moi . " Tu sais se que je suis ? " dit-il avec du sang sur les lèvres . " Non et je ne veux pas le savoir , je veux juste partir ! " lui répondis-je . " Je suis un traqueur , j'aime . . . le sang . Tu sais se que c'est un vampire ? " dit-il en me caressant la joue . " Je sais se que c'est , et je m'en fous de toi laisse moi partir ! " lui dis-je en le regardant avec des yeux noirs . " Oh , tu te prends pour qui ?! Je pense que tu vas être un bon repas toi aussi ! " dit-il en se léchant les babines . Je m'était mise à rire sans m'arrêter . " Bye chéri . " lui dis-je avant de me transformer en moustique . Je m'envola vers Mistyc et me transforma en aigle , je m'envola avec Mistyc retransformé en chat . Biensûr elle était toujours sur mon dos .

Pendant le vole je sentais que Mistyc tremblait . Sans doute à cause de tout à l'heure avec les deux traqueurs . Mais tout d'un coup j'avais pensée à quelque chose que je n'avais pas pensée tout à l'heure ; si ce sont des traqueur , alors , il me traquerons jusqu'à se qu'il ai bu tout mon sang . . . maintenant je comprends pourquoi Mistyc tremble ! " Il ne faut pas qu'on se pose à terre " me disais-je .

Cela faisait plus de trois heure que l'on volait , la nuit commencait à tomber . Je ne savais absolument plus quoi faire . . . alors je volais jusqu'au levé du jour . Il est six heure et demi , le soleil se lève . Le ciel était orange et les nuages rose orangé . Je m'était mise à chanter " Espoir " de Lily . J'adore cette chanteuse ! Enfaite j'aime tout se qu'elle fait . . . enfin bref ! Donc , je volais sous un soleil d'une beautée que je n'es jamais vu .

Tout d'un coup je vu le panneau d'une ville . " Forks " . Je me posa devant le batîment de la police locale et me retransforma en humaine discretement . Je suis rentré dans le commiceria . " Je peux vous aider ? " me demanda l'officier . " Heu . . . oui je suis poursuivit par des personnes qui veulent ma . . . mort . " dis-je . " Ah d'accord . Heu . . . passez par là et asseyez vous devant mon bureau . " me dit-il . Alors je me suis dirigé à l'endroit indiqué . Un officier apparut et s'approcha de moi . Il me demanda si j'allais bien , je lui répondit que oui mais que j'avais peur . L'officier me faisait peur il était étrange . Puis il s'assi devant moi . " Tu le reconnais ? " me demanda t-il . " Comment ne pas le reconnaître ? " lui répondis-je . " C'est lui qui me traque ! " dis-je . " Vous . . . venez avec moi je dois vous protéger je ne sais pas pourquoi mais je dois vous protéger ! " me dit-il . Voilà , je sentait bien qu'il y avait quelque chose d'étrange en lui . . . " Je peux savoir pourquoi ?! " envoiais-je . " Tu es importante pour eux donc tu es importante pour tout le monde . " me dit-il . Je le regardais avec de grand yeux ronds . " Importante comment ? " demandais-je . Il me prit à part : " Si tu as des . . . dons tu dois venir avec moi . " Alors je le suivais jusqu'à chez lui . Là bas il y avait plein de gens . " Alors c'est elle la nouvelle recrue ?! " dit une fille blonde . " Comment ça recrue ! Je viens juste pour comprendre ! " répondis-je . Il me présenta à toute sa petite famille de zarbi . Je vous jure c'était " ZARBILAND " . . . Il me mit dans une chambre et me proposa de m'héberger pendant un petit moment .

" Excusez moi monsieur mais vous vous appellez comment ? " demandais-je . " Appelle moi Chris , je ne suis qu'un des enfants de Louis le gars qui nous gardent . On a tous des dons exeptionnelles et toutes les personnes ici on été traqué par des traqueurs comme Jack et Richard . Désolé de t'avoir fais peur . " dit-il . " Oh , c'est pas grave , et puis merci de m'avoir accueillit ici . " répondais-je . " Aucun problème . Tu veux que je te laisse ? " me demanda t-il . " Non , parce que j'ai pleins de choses à te demander . " lui dis-je . Au final je suis resté plus de trois heures avec lui et on avait discutés , énormément discuté . . . il était telement beau ! Lui aussi était un changeforme , comme moi . Alors on se racontait comment on était arrivé là , à Forks . Quand il dans sa forme humaine normal il était brun au yeux marron . Il était trop beau quoi . . .


________________________________________________________________________________________

Chapitre 6 : Ma première fois .

Après avoir parlé de mon cas à Chris il m'amenna dans la cuisine . Il me demanda se que je voulais manger . Je lui est demandé si il était un vampire , il s'est retourné et ma regardé droit dans les yeux . " Je sais que tu es une changeforme depuis peu . Et oui je suis un vampire , tu as . . . peur de moi ? " me demanda t-il . " Non , je n'es pas peur , je pense que tu m'aurais déjà mordue depuis longtemps . " répondis-je . " Je dois t'avouer que j'ai l'habitude de manger le sang des humains et que ton sang m'attire depuis tout à l'heure , mais je pense pouvoir jeuner pour toi . " dit-il . " Ne jeune pas à cause de moi , je n'es cas partir pendant que tu mangeras . " dis-je avant de partir . Chris courut à près moi pour me ratrapper . " Je ne pense pas que tu es compris . Pendant toute ses années j'étais à t'es côtés et voilà qu'aujourd'hui tu ne te rapel plus de rien et qu'on refait connaissance . Je te connais par coeur Elsa . " dit-il . Pendant de longues seconde je le regardais dans les yeux . Ils se raprochait doucement sans que je puisse m'en aperçevoir . Je sentais son parfum qui m'envahissait de plus en plus . Son torse se raprocher , ses mains se poser puis descendre . . . il me plaqua contre le mur , un soufle sorta de ma bouche . Ses mains descendaient encore plus bas et étaient arrivé au niveau de mes hanches . Une de ses deux mains remonta et il me carressa la joue gauche . Il se raprocha et embrassa mon coup , j'avoue que au début j'ai cru qu'il allait me mordre , mais il m'embrassa dans le coup . Sa mains redescendi sur mes hanches . On a fini par s'embrasser . Je posais mes mains sur son tors ; il monta ses deux mains sous mon T-shirt . Puis il s'éloigna d'un coup . " Quoi , je . . . c'est à cause de moi ? " demandais-je . Il me répondit que non et il me porta jusqu'à ma chambre . Il me déposa sur mon lit et se mit sur moi . Je lui enleva le T-shirt et lui fit de même pour moi . Il m'embrassa le coup , j'en avais profité pour lui enlever son pantalon . Il se mit debout aux pieds du lit pour m'enlever mon pantalon . Quand il avait fini il se jeta sur moi et m'embrassa . Il commença à m'enlever mon sous-tif . Chris s'arrêta un moment et on se regardaient dans les yeux . " Je t'aime Elsa " m'envoya t-il . " Moi aussi je t'aime Chris . " lui répondis-je . Puis il m'embrassa . La nuit était bien , on a fait l'amour avec de l'amour . Je dois avouer que , c'était ma première fois , biensûr je lui ai dit avant de continuer . . .

C'était la première fois que quelqu'un m'aimait autant pour ce que j'étais . Et je l'aimais pour se qu'il était . Aujourd'hui ce fut la première fois que j'embrasse quelqu'un , que je touche ce quelqu'un et biensûr la première fois que je me sens qu'un avec l'homme que j'aime . . .


________________________________________________________________________________________

Chapitre 7 : Suivi .

Il est sept heures et demi , je me suis levé et je suis allé me doucher . Chris était déjà en bas avec les gens de sa famille . Après m'être douché je suis allé m'habiller dans la chambre ( Converse noir , jeans gris , T-shirt noir avec MUSE écrit dessus , bracelet noir à pois blanc , mon colier extra long avec une coeur rouge , sert-tête noir à pois blanc laissant ma mèche normal . ) Je descendais les escaliers quand je vus que la famille Luren me regardait . Je descendis les escaliers plus lentement en cherchant à comprendre pourquoi ils me regardaient ainsi . Chris vint m'attendre en bas de l'escalier . " Il se passe quoi là ?!! " demandais-je en chuchottant à Chris . " Je crois qu'ils sont en train de décider si tu restes ou non . " me répondit-il . Je m'approchais de la cuisine . " Prends ton petit déjeuner , nous voudrons te parler une minute . " dit le père Luren . Je m'assis sur une chaise et pris mon café , ma tranche de nutella et une pomme . Je commençais à manger quand tout le monde partient d'un coup , il ne restait plus que Chris et M. Luren . Je continuais à manger ma tranche de nutella . M. Luren me regardait manger . La tranche de nutella fini je pris ma tasse de café et bu . Quand je pris ma pomme Chris leva la tête . Je commençais à stresser et à ne pas comprendre se qu'il se passait ." Tu viens d'oû exactement toi et ton chat ? " me demanda M. Luren . " Je viens d'un village près de San Francisco . " répondis-je . M. Luren me regardait et ne dit rien . Je continuais à manger ma pomme . Le temps passait et ma pomme venait d'être terminer .
" - Tu n'es pas un vampire . Dit M. Luren .
- Non , je suis une changeforme . Dis-je .
- Tu as un certain caractère .
- Oui et alors ?
- Ton futur seras sombre , très sombre . Dit-il .
- Père , je ne pense pas qu'elle soit si sombre que tu le prétant ! Dit Chris comme pour me défendre .
- Je sais que tu l'a connais , mais ne la défends pas pour autant . Dit M. Luren .
- Que voulez-vous ?! Dis-je .
- Moi ? * rire * mais moi je ne veux rien , je veux savoir si tu es digne de rester ici .
- Pourquoi mon avenir est sombre ?
- Tu poseras les questions plus tard , pour le moment tu peux rester chez nous , tu appartiens désormais à la famille Luren .

M. Luren partit . Chris me sauta dans les bras , mais moi je n'avait pas réagis . " Il y a un problème Elsa ? " me demanda Chris inquiet . " Non tout va bien . " répondis-je . Je me leva comme un zombie et noyé dans mes pensées j'embrassa Chris et partit . Autour de la maison il n'y avait que des arbres . Je voyais Mistyc dormir dans les feuilles . Je pris Mistyc et partit . Chris courut et m'arrêta . " Tu ne veux pas faire partie de la famille ? C'est pour ça que tu pars ? " demanda Chris tout triste . " Non , je vais juste à la bibliothèque , je rentrerais vers sept heures . " répondis-je . Je ne le regardais même pas dans les yeux . . . Mais je savais qu'il allait me suivre , malheureusement ! Alors je me transforma en aigle et m'envola en direction de la bibliothèque .

A la bibliothèque je cherchais des documents sur les vampires et les changeformes . Malheureusement je ne trouvais rien sur les changeformes , mais sur les vampires il y avait telement de choses que je ne savais pas se qui était vrai ou se qui était faux . . . je tomba sur un forum de discution entre vampires , mais celà ne me paraissait pas vrai donc je sortie du forum et alla sur un forum plus sérieux . Il parlait de deux tribus , les loups-garoux et les vampires , je pu y lire que les loups et les vampires se partageait quelques terres , généralement c'est la loi du plus fort qui emporte tout le terrain , mais à Forks celà était différent . Je pris quelques livres sur les vampires et les loups pour voir ça de plus près . Je sortie de la bibliothèque et regarda le ciel , il faisait presque nuit . Il était exactement sept heure pille . Je parti donc en courant dans les bois , mais avant de les atteindre je senti quelque chose de bizard près de moi . Je regarda derière moi , à droite , à gauche , partout . Un homme appparut . " Hey poupé , j'ai très faim . . . tu me laisserais te croquer . " dit l'homme qui était devant moi . " Ecouté je . . . " je me retourna et vu un autre homme . J'était en train de me dire : " Putain , non , ce n'est pas possible ! " . Mais je sentais aussi une autre présence , bien plus puissante que les autres . Les hommes s'arrêtèrent . Un autre homme venu de nul part atterit devant moi . " Elsa Moor , celà fait plus de 185 ans que je te cherchais ! Viens avec moi , viens avec NOUS . " me dit-il . " Jamais ! " répondis-je . En un instant je sentait une présence qui était extrèmement puissante , elle me donnait la chaire de poule . Une fille apparut devant moi et me regardait . " Transforme toi en chauve-souri et laisse moi Mistyc " chuchotta t-elle . Je me demandais comment elle connaissait Mistyc . Mais je n'avais pas laché Mistyc et l'avais transformé en rat , je me transforma en aigle et m'envola . La fille se battait contre les trois hommes , mais le chef de la bande dit : " Tire sur l'aigle , maintenant ! " . Un des hommes me tira dessus . Je volais tant que je pouvais mais j'étais affaibli , la balle m'avais touchée . Je perdais beaucoup de sang . Je perdis connaissance et m'écrasa .

Ah mon réveil la fille me tenait dans ses bras et marchait , on était dans les bois . Mistyc , en chat , nous suivait . " Qu'est-ce qui c'est passé ? " demandais-je . " Tu aurais dû me laisser Mistyc , à cause de toi elle a fallit mourir ! " me cria dessus la fille . Je mis ma main sur mon ventre , j'avais mal . Mais ma main me paraissait humide , alors je regardais se qu'il y avait dessus , je saignait . . . Je voyais telement flou que je ne remarqua pas qu'on marchait sur l'eau , enfain je l'avais remarqué mais j'étais telement sonné que je ne comprennais pas se qu'il se passait . La fille me déposa délicatement , je ne pourrais dire oû , mais je ne sentait pas le sol et je voiais Mistyc de haut , donc je n'étais pas sur le sol . Puis je retourna ma tête pour voir sur quoi j'étais posé . Je flottais au dessus de l'eau , d'une sorte de toute petite marre , une marre fabriqué par je ne sais quoi . Tout d'un coup une douleur horrible me prit . Comme si on m'enfonçait des milier de couteau dans le dos , j'avais mal , en moins de trente secondes je me sentais aspiré et une lumière m'aveugla . Etais-je morte ? Je ne sais pas encore . . .


______________________________________________________________________________________

Chapitre 8 : Mon passé me ratrappe .

Morte ? Ou pas . . .
Je me réveil enfin devant la maison de Luren . Je vu Chris assis près de moi . Je me suis assise et Chris me prit dans ces bras . Je me mise à pleurer dans ces bras . " Tu m'as fait peur ! " dit il , puis il m'enbrassa passionément . Chris m'aida à me lever . Il m'emmena dans la cuisine . Je vu passer une fille que je n'avais jamais vu . " Elle est nouvelle ? " demandais-je à Chris . " Oui , c'est elle qui t'a trouvé dans les bois , inconsciente . . . mange . " dit il en sortant du nutella . Je ne pouvait résister au nutella . . . je prit une cuillière et commença à en manger . Chris me regardait . Il vu que je mangeais ça avec faim , alors il prit ma cuillière et lècha un bout . " C'est moins bien que le sang mais c'est bon comme même . " dit il en me faisant un sourir . Au final il partit chercher une cuillère pour lui et nous mangeâme tout le nutella !

Après plusieurs heures je fini par m'asseoir sur le canapé près de la nouvelle . Elle parraissait froide , distante . . . Je fini par lui parler : " C'est quoi ton prénom ? " demandais-je , " Roxy " me réponda t -elle . " Merci de m'avoir fait rentrer chez moi . . . " dit-je . " De rien . " me dit elle . * . Au final elle avait l'air sympa , plus je lui parlait plus elle avait l'air de se détendre . On parlait beaucoup des dons qu'elles avaient .

Le soir venu , je me couchais , comme tout les soirs , au près de Chris . Pendant la nuit j'avais fait un cauchemard en rapport avec ce qui c'était passé aujourd'hui . . . je frissonnais dans le lit . Chris me réveilla et me demanda si j'allais bien . Je lui répondit que oui , mais je savait que quelque chose n'allais pas . . . Roxy . . . elle sentait qu'elle la connaissait depuis toujours mais elle ne sait pas pourquoi . . .


___________________________________________________________________________________________

Chapitre 9 : Le secret .

Je me leva en pleine nuit et pris une douche histoire de me changer les idées . . . Je réfléchissait à oû j'aurais pu la voir . . . Je sortit de la douche et pris une serviette et me secha . Je m'habilla et sortit dehors . Il faisait froid , je ne savais même pas qu'elle heure il était . . . Je me suis mise à pleurer en repensant à mon passé , je n'y connaissais rien . . . Chris à dû m'entendre pleurer car il arriva derière moi et me prit dans ces bras . Je me suis mise à pleurer dans ces bras .
" - Pourquoi tu pleures chérie ? me demanda t-il .
- Je . . . je ne connais absolument rien de mon passé ! "
Je pleurais dans ces bras et d'un coup je vu Roxy derière nous . Je me leva mais elle avait disparut . . .

Chris me rammena à la maison . Il me préparra un Chocolat chaud , je pleurais toujours . Je me cachais les yeux pour ne pas que Chris me vois pleurer . . . Il prit mes mains et essuya mes larmes . Ils me prit dans ces bras pour me consoler . . . Je me demandais tout ce qui a pu se passer durant mon passé . . . c'est telement le néant dans ma tête . . . Chris me dit de m'asseoir sur le canapé , je fit se qu'il me disait et je regardait la télé . Il m'apporta mon chocolat chaud . J'étais telement heureuse qu'on s'occupe de moi . . . surtout l'homme que j'aime ! Je regardais une série à la télévision , je ne pourrais pas dire c'est quoi car je me suis endormi dans les bras de Chris .

Le lendemain , la famille avait prévu une sortie , mais vu que j'étais malade je restais toutes seul dans la maison . Chris étais obligé de partir . Je restais donc seule dans la grande maison . . . Je me leva , j'avais une envie folle de vomir , je courut au toilet et vomissa . Quand je tournais la tête pour prendre du papier toilette je vu un livre étrange cacher parmis tant d'autre . Après avoir fini de vomir je le pris et commençais à le lire . C'était une écriture féminine . . . Je lu quelques lignes , elle parlait d'une fille dont la proffessie disait que ça serait elle qui turait tout le monde . Et que le meilleure moyen que cette proffessie ne se réalise pas serait d'accompagner cette fille et l'aider à se calmer . Si elle venait à mourir elle résusiterait sous une forme surhumaine et turait tout le monde en commençant par des inossants et ensuite ses amies , et pour finir ça famille . Elle serait imcontrôlable , même le plus grand des pouvoirs pour la contrôler ne marcherait pas . . .

La porte claqua en bas . Je remis le livre en place et m'obligea à vomir pour qu'on ne sache pas se que je faisait . Je me leva et sortit des toilettes . Et qui je croisait ? ROXY !! Je partit dans la salle de bain me laver la bouche .
" - Tu n'es pas avec les autres ?
- Cela fait que deux secondes que je ne suis plus avec eux . . . ils ne peuvent pas le voir car je vais vite . . .
- Tu es quoi au juste ?
- Comme toi , une changeforme . Je voulais savoir si tout allait bien . . . Je te laisse à tout à l'heure . "
Roxy repartit .

Je ne revenais pas encore à se que j'ai lus ! Je devais trouver cette personne pour sauver la Terre de la destruction . . .


______________________________________________________________________________________

Chapitre 1o : Le cambriolage .

Samedi matin , le jour oû on a pas encore fini la semaine . Je me lève et va en bas , je prends mon petit dejeuné , me lave , m'habille et sors quelques minutes seul avec Mistyc . Je ne comprends pas vraiment se qu'il se passe encore . . . je réfléchis à toute sorte de chose comme . . . Chris , Mistyc , Roxy , les Lurens et se qui se passe avec les traqueurs . Cela fait à peine un moi que je suis là et je sais déjà plus oû j'en suis avec toutes ces agressions , ces secrets . . . c'est le bordel dans ma tête ! Je m'asseoie sur un rocher et regarde Mistyc , elle faisait sa toilette . Je me disait que c'était bizarre comment elle était super proche de Roxy , pourtant Roxy n'est là que depuis 2 semaines mais on dirait qu'elle l'a déjà adopté . UN DECLIQUE . . . " Roxy " est exactement le prénom marqué dans le sable lors de mon réveil dans mon village , je commence à avoir des doute sur elle et sa vie , il faut que je regarde tout ça . . .

Je repris la marche avec Mistyc qui me suivait tout naturellement . Plus j'avançais dans les bois plus une odeur me chatouillait le nez . Au début je me suis dit c'est moi qui invente n'importe quoi , mais au final je vue des flammes au loin . " BOUGE PAS ! " ordonnais-je à Mistyc , je me suis mise à courir aussi vite que je pouvais . Quand je fut arrivé je ne pouvais voir que les flammes de l'enfer arroser cette pauvre maison . Soudain une jeune fille sortie des flammes , je la prit dans mes bras le plus vite possible mais il y eu une explosion et moi et l'enfant avont giclé à cinq mêtres plus loin . La jeune fille saignait du crâne , sa peau était brûlé , j'avais envie de pleurer telement j'avais peur ! Elle demandait ça mère , elle en criait de peur . Avec courage je me leva mais l'explosion m'avait envoyé une latte dans la jambes , la douleur me fit mécrouler . Je ne pouvait pas pleurer , la douleur me coupait la respiration , ma tête tournait . Je relève la tête voyant la gamine allongé le crane rasé par les flammes pleurer , je me relève une seconde fois et me met à courir vers l'entrée de la maison . Je vois une main , le reste du corp était caché sous les meubles embrasé . Je me précipite et tire sur le bras , je tombe sur le *** et le bras est resté dans mes mains , le sang , et ce bras que je tenait . . . je me suis mise à vomir telement c'était dégueulasse ! Mais un cri se fait retentir , une femme , ça devait être la mère , je me lève , jète le bras dans la braise et une deuxième explosion se fait sentir . Ma tête tape contre un mur et je pers à moitié connaissance . Je me force à avoir les yeux ouverts et vois une femme dont les vêtements brûlait , derière moi se trouve une fenêtre , celle qui donne à l'entrée . Je prends la femme et la pousse . La fenêtre pas encore brisée je pousse la dame avec mon pieds , elle éclate la vitre et se ramasse par-terre . Je saute par la fenêtre , je devais faire vite car le gaz allait bientôt exploser . . . Je fait rouler la dame avec mon pied de peur de me faire brûler , je ne voyais pas son visage . Ses vêtements avaient fini de prendre feu , je pris la dame par les hanches et commence à la soulever pour l'écarter de la maison , mais elle était trop lourde pour une fille avec une jambes blessé , donc comme moi . . . Je la soulève fait un pas , puis un deuxième et ma jambe se tort d'un coup , je tombe au sol et me met à crier . La jeune fille regardait avec terreur la scène , elle cour vers nous pour m'aider à porter sa mère . Je soulève sa mère à moitié morte et avance avec difficulté , la petite essayais de supporter le poid de sa mère sur ces épaules . Le feu prit enfin contact avec le gaz et la maison explosa , on était trop près de la maison . . . on fini projeté dans les arbres . Nous étions toutes assomées .

Je me réveil , les pompiers arrive et la police aussi , je regarde autour de moi et un pompier m'aide à me relever et ma vision revenue je vu la tête de la mer éclaté sur l'arbre , la moitié du visage avec des bouts de vers entrée dans l'oeil , le crâne fracassé en deux , la tête retourné . La petite se réveilla elle aussi et se mise à gueuler aussi fort qu'elle put pour exprimé son dégout , sa peur , sa tristesse . Le pompier me tourna la tête pour ne pas que je vois et un autre pompier courut vers la jeune fille pour la rassurer . Je me suis mise à gueuler à mon tour , imaginé une femme brûlé et morte , crâne tourné , oeil percé . . . je me suis mise à pleurer , gueuler , je crois que je suis tromatisé à vie . . . Quelques minutes plus tard j'avais un vers de thé à la main , une couverture , des pensements partout , des brûlures partout , et moi en mode traumatisé à vie . Je voyais les pompiers donner un calmant à la petite pour qu'elle arrête de crier . Je me repassait tout ces moments au ralentit , comme dans les films oû des gens comme moi vienne de connaître quelque chose d'horrible . . .

Un policier vient me poser des questions , je lui raconte en détails se que j'ai fait , grace à mes descritptions ils ont retrouver l'homme qui était mort sous les débrits dont le bras m'était resté dans les mains . D'après eux ce n'était pas un gars de la maison , ils optent donc pour un cambriolage . . .


______________________________________________________________________________________

A SUIVRE


Dernière édition par Elsa Moor le Mer 28 Avr - 20:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x0riane.skyblog.com
Leah C. Black
Admin
Leah C. Black


Messages : 234
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : En cours d'éducation sexuelle ♥

¤ TOME I ¤ Elsa Moor Empty
MessageSujet: Re: ¤ TOME I ¤ Elsa Moor   ¤ TOME I ¤ Elsa Moor EmptySam 17 Avr - 1:13

C'est touchant, Sasa Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://thepeakofthemoon.vampire-legend.com
Elsa Moor
Admin
Elsa Moor


Messages : 864
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Localisation : Partout

¤ TOME I ¤ Elsa Moor Empty
MessageSujet: Re: ¤ TOME I ¤ Elsa Moor   ¤ TOME I ¤ Elsa Moor EmptySam 17 Avr - 10:19

Merci ma Leah =)
(l)
Revenir en haut Aller en bas
http://x0riane.skyblog.com
Leah C. Black
Admin
Leah C. Black


Messages : 234
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : En cours d'éducation sexuelle ♥

¤ TOME I ¤ Elsa Moor Empty
MessageSujet: Re: ¤ TOME I ¤ Elsa Moor   ¤ TOME I ¤ Elsa Moor EmptySam 17 Avr - 10:42

De rien Smile(l)
Revenir en haut Aller en bas
http://thepeakofthemoon.vampire-legend.com
Elsa Moor
Admin
Elsa Moor


Messages : 864
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Localisation : Partout

¤ TOME I ¤ Elsa Moor Empty
MessageSujet: Re: ¤ TOME I ¤ Elsa Moor   ¤ TOME I ¤ Elsa Moor EmptySam 17 Avr - 11:31

Je t'aime fort =D♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://x0riane.skyblog.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 848
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : Un peu partout!!!

¤ TOME I ¤ Elsa Moor Empty
MessageSujet: Re: ¤ TOME I ¤ Elsa Moor   ¤ TOME I ¤ Elsa Moor EmptyLun 19 Avr - 22:58

elle est super cette histoire...ça touche...=)
Bravo Elsa!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Moor
Admin
Elsa Moor


Messages : 864
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Localisation : Partout

¤ TOME I ¤ Elsa Moor Empty
MessageSujet: Re: ¤ TOME I ¤ Elsa Moor   ¤ TOME I ¤ Elsa Moor EmptyMer 21 Avr - 19:49

Merci Seth (l)
Revenir en haut Aller en bas
http://x0riane.skyblog.com
Elsa Moor
Admin
Elsa Moor


Messages : 864
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Localisation : Partout

¤ TOME I ¤ Elsa Moor Empty
MessageSujet: Re: ¤ TOME I ¤ Elsa Moor   ¤ TOME I ¤ Elsa Moor EmptyMar 27 Avr - 22:34

Chapitre 1o écrit !!
Bien horrible pour ceux qui aime le sang et les scènes horrible ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x0riane.skyblog.com
Contenu sponsorisé





¤ TOME I ¤ Elsa Moor Empty
MessageSujet: Re: ¤ TOME I ¤ Elsa Moor   ¤ TOME I ¤ Elsa Moor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ TOME I ¤ Elsa Moor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes créations ( Elsa Moor )
» Fiche de Elsa Moor
» Tome 1 entier
» Résumé du Tome 1
» Ma fan fiction tome 2: Pacte de Paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CT : The peak of the moon :: Hors jeu :: Topic spécial lecture-
Sauter vers: