CT : The peak of the moon
Stella te souhaite la bienvenue sur le CT ! ♥️
Inscris toi si ce n'est deja fait ! 8D
CT : The peak of the moon
Stella te souhaite la bienvenue sur le CT ! ♥️
Inscris toi si ce n'est deja fait ! 8D
CT : The peak of the moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG avec beaucoup de love, d'action & de.... ES ! 8D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vampire d'un jour, vampire toujours...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amy Cullen

Amy Cullen


Messages : 2468
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Localisation : Forks

Vampire d'un jour, vampire toujours... Empty
MessageSujet: Vampire d'un jour, vampire toujours...   Vampire d'un jour, vampire toujours... EmptyMer 14 Avr - 15:18

1 : Point de vue

Le dernier jour...

J’estimais que sortir, respirer l’air, me ferait du bien. Malgré l’heure tardive, j’enfilai mon manteau et mon écharpe, puis sortis.
Le soleil venait de se coucher sur l’horizon. La température était négative, mais pour moi, c’était le temps idéal pour une promenade. Je marchai sur l’eau. Je vis au loin des pêcheurs qui récupéraient le poisson.
Je m’assis sur une des trois chaises du bar.
« Hey, Amy ! S’exclama Mathis, mon meilleur ami. Qu’est-ce que tu veux ?
- Hum… Fis-je. Un truc chaud.
- Euh… Du café ? Du chocolat chaud ?
- Du café. Celui que je prends d’habitude. Répondis-je.
- Ça arrive, ma belle ! S’écria-t-il. »
Je lui souris.
Mon téléphone allumé, j’examinais mes appels. J’en avais manqué trois. C’étaient Lisa et Clara, mes autres meilleures.
« Tiens, ton café !
- Merci ! Disais-je. Tu comptes rester derrière le bar pour les vacances ?
- Oui, je crois. Grimaça mon ami. J’ai besoin d’argent de poche. Sinon, t’as des nouvelles de Clara et Lisa ?
- Elles ont appelé mais je n’ai pas entendue la sonnerie.

1


- Attends deux secondes. Me fit-il patienter.
- Ce n’est pas grave, j’y vais de toute façon. Profite de tes vacances !
- Toi aussi, Amy ! »
Je lui fit la bise et partis passer un coup de fil à mes jumelles préférées. Malheureusement, personne ne répondit.
Je fis une moue et décidais de rentrer chez moi. Soudain, je fus plaquée contre le mur. La tête cogna le béton. Je hurlais de terreur. Des mains me firent taire. Je mordis la main et essayais de me sauver, mais l’inconnu m’avait arrêté. Il me fit tomber. Je donnais des coups… En vain…
Mais ce qui suivait était pire… Il me planta des crocs dans mon cou. Ma voix était devenue un supplice, un cri déchirant. Mon cœur faisait un marathon, quand à moi, j’étais paralysée…
Lorsque ce fut fini, l’inconnu s’en alla, en laissant un bout de papier dans la poche de mon manteau. Je me levais, tremblant de tous mes membres, j’ouvris le bout de papier. Et déchiffra ce qu’il y avait écrit :

Ne gâche pas ta vie qui est désormais éternelle… Car tu es un vampire…
Dan, ton créateur.

Je lâchai la lettre. L’inconnu m’avait fait un piège et, j’étais aveuglement tombée à l’intérieur ! Je me regardai dans le miroir et sursauta. Mes yeux, mes cheveux, ma peau… Avaient changés…

2


Mes yeux étaient rouges sang, mes cheveux avaient pris une couleur sombre et ma peau était plus pâle que d’habitude.
Tous les indices étaient là. Dan avait raison sur toute la ligne… Je n’étais plus comme avant… J’étais un vampire…

3


Dernière édition par Amy Cullen le Sam 1 Mai - 21:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://p0p0-life.skyrock.com
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 1533
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 25

Vampire d'un jour, vampire toujours... Empty
MessageSujet: Re: Vampire d'un jour, vampire toujours...   Vampire d'un jour, vampire toujours... EmptyMer 14 Avr - 15:45

pas mal!!!!
c un tres bon début!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Cullen

Amy Cullen


Messages : 2468
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Localisation : Forks

Vampire d'un jour, vampire toujours... Empty
MessageSujet: Re: Vampire d'un jour, vampire toujours...   Vampire d'un jour, vampire toujours... EmptyMer 14 Avr - 15:46

Mercii Nessiie !
Revenir en haut Aller en bas
http://p0p0-life.skyrock.com
Leah C. Black
Admin
Leah C. Black


Messages : 234
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : En cours d'éducation sexuelle ♥

Vampire d'un jour, vampire toujours... Empty
MessageSujet: Re: Vampire d'un jour, vampire toujours...   Vampire d'un jour, vampire toujours... EmptySam 17 Avr - 1:13

C'est bien, mais c'est court !! =(
Revenir en haut Aller en bas
http://thepeakofthemoon.vampire-legend.com
Amy Cullen

Amy Cullen


Messages : 2468
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Localisation : Forks

Vampire d'un jour, vampire toujours... Empty
MessageSujet: Re: Vampire d'un jour, vampire toujours...   Vampire d'un jour, vampire toujours... EmptySam 17 Avr - 11:07

Je sais, je vais le modifier après.
Revenir en haut Aller en bas
http://p0p0-life.skyrock.com
Leah C. Black
Admin
Leah C. Black


Messages : 234
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : En cours d'éducation sexuelle ♥

Vampire d'un jour, vampire toujours... Empty
MessageSujet: Re: Vampire d'un jour, vampire toujours...   Vampire d'un jour, vampire toujours... EmptySam 17 Avr - 12:06

Okay !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thepeakofthemoon.vampire-legend.com
Amy Cullen

Amy Cullen


Messages : 2468
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Localisation : Forks

Vampire d'un jour, vampire toujours... Empty
MessageSujet: Re: Vampire d'un jour, vampire toujours...   Vampire d'un jour, vampire toujours... EmptyMer 21 Avr - 12:56

Ca y est ! MAinteanant il est plus long, le chapitre 1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://p0p0-life.skyrock.com
Amy Cullen

Amy Cullen


Messages : 2468
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Localisation : Forks

Vampire d'un jour, vampire toujours... Empty
MessageSujet: Re: Vampire d'un jour, vampire toujours...   Vampire d'un jour, vampire toujours... EmptyJeu 29 Avr - 18:11

2

Suicide

Je m’allongeai sur mon lit et sortis. Il pleuvait, j’allais attraper froid… Au diable l’hiver !
Je me promenais dans la rue. Mes cheveux commencèrent à être trempé. Et mes vêtements étaient désormais, aussi humides que la chaussée.
En m’asseyant sur le banc, je soupirai… Vampire… J’étais un monstre des ténèbres, plus la vulnérable humaine. Un monstre cruel, qui ne donnait aucuns répits à ses victimes… Un monstre qui étanchait sa soif grâce aux sangs des terriens… Un vampire… Je respirais un coup, avant de me relever et de continuer ma marche. Que pouvais-je faire ? Car j’étais désormais un être surnaturel… Un être qui attendait le soir pour sortir de sa cachette. Un être qui n’est ni mort, ni vivant…
Je décidais de rentrer chez moi, le cœur battant. Et ouvris le frigo, en essayant de trouver un dîner. Je pris un poulet et le fit réchauffer dans le micro-onde. Lorsqu’il fut assez chaud, je pris une cuisse et mordit. Il était incomestible. Le poulet avait un goût de morue pas frais. Je le jetai dans la poubelle. Mais qu’avais-je fait ? J’étais un vampire ! Je buvais… Du sang d’humain…
Tout à coup, je sentis le poulet remonter… Je courus à toute allure dans la salle de bain. Et recrachais le poulet dans les WC. Je m’assis sur le bord de la baignoire et pleurais à chaudes larmes… J’étais un vampire…

4


Je décidais de me sortir, me trouver un dîner. Mais peu d’humains se promenaient le soir. Tous étaient sûrement couchés.
Soudain, je sentis une odeur. Une odeur appétissante qui réveilla ma soif. Je m’approchais de l’odeur. Ne voyant rien à cause du noir. Je me forçais à avancer.
J’entendis ma victime parler :
« Amy, c’est toi ? »
Ne prenant pas compte des paroles, j’avançais.
« J’ai reçu un sms des filles ? Elles disent qu’elles s’amusent au ski. Et qu’elles ont reçu ta carte. Tu sais, celle avec les marmottes ? »
C’était Mathis ! Trop tard je lui avais déjà sauté dessus. Mais qu’avais-je fait ?
Mathis hurla de terreur.
« Amy ?! Mais qu’est-ce que tu fais ?! »
Je grognais et lui mordit au cou, lui aspirant tout son sang.
Il hurla de nouveau.
Soudain, je m’arrêtais. Que faisais-je ? Je tuai mon meilleur ami. La personne qui comptait le plus pour moi.
« Je te hais… Fit-il. »
Et il s’endormit. Mais qu’avais-je fait ? Je ne me contrôlais plus. Je tremblai et pleurai… Qu’avais-je fait bon sang ! J’avais tué mon meilleur ami… Et à partir de maintenant, il me haïssait, je n’étais rien pour lui… Plus rien…
Je tremblai de nouveau et commençais à creuser un trou dans la forêt. Un grand trou et y mit des

5

fleurs que j’avais cueillit. J’avais tué mon meilleur ami… Pour étancher ma soif. Les larmes commencèrent à couler de plus en plus vite. Je hurlais le plus fort possible. Les feuilles des arbres tremblèrent.
Je revins pour récupérer mon meilleur ami… Mais il n’était plus là…

J’étais à la plage, il faisait toujours noir. Mais larmes ne cessèrent de couler. Je me mis dans l’eau, toujours habillée. Et, laissait la mer se charger du reste.
Tout à coup, je descendis dans le profondeurs. Je criais mais ma tête était sous l’eau. Je bu la tasse plusieurs fois. Désormais, je m’en fichais. Je voulais couler. Je voulais mourir. C’était à cause de moi que mon meilleur ami était mort… A cause de moi… Au bout d’un moment, je n’avais plus d’oxygène. L’air me manquait… Au bout d’un moment, je ne su que faire. Au bout d’un moment, j’étais dans le coma…

6
Revenir en haut Aller en bas
http://p0p0-life.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Vampire d'un jour, vampire toujours... Empty
MessageSujet: Re: Vampire d'un jour, vampire toujours...   Vampire d'un jour, vampire toujours... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire d'un jour, vampire toujours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CT : The peak of the moon :: Hors jeu :: Topic spécial lecture-
Sauter vers: